FUSIONS ET ACQUISITIONS
Philippe Brunswick, avocat exerçant dans les domaines du contentieux des affaires, des entreprises en difficulté et des fusions acquisitions.
Philippe Brunswick, avocat en fusions et acquisitions
Les opérations de fusion et d’acquisition sont des moments clés dans la vie des entreprises. Il est essentiel que les avocats conseils qui les accompagnent aient des compétences financières leur permettant d’être des interlocuteurs complets des multiples parties prenantes : dirigeants, actionnaires, conseils financiers, auditeurs, commissaires. Philippe Brunswick, avocat, accompagne ses clients pour sécuriser et optimiser ses opérations et les mener à bien.
En outre, depuis 1985, Philippe Brunswick avocat s’est fortement impliqué auprès des acteurs du capital investissement, pour qui les opérations de fusions-acquisitions constituent le cœur de leur métier.
Celui-ci repose en effet sur l’achat-revente de titres de sociétés. Et donc sur des prises de participation, une gestion fine des relations entre associés financiers et opérationnels et avec les dirigeants, des opérations de croissance externe et de consolidation, puis une sortie au profit d’autres acteurs privés ou d’un marché organisé ou réglementé.
Au sein de l’association professionnelle des investisseurs, France Invest, Philippe Brunswick avocat a contribué à faire évoluer les pratiques de la profession.
Pourquoi faire appel à Philippe Brunswick, avocat en fusions et acquisitions ?
Outre son expérience en la matière, Philippe Brunswick, avocat fait bénéficier ses clients de son regarde d’avocat contentieux ayant conduit de nombreux litiges post-acquisition ou fusion. (mise en œuvre de garantie d’actif et de passif, remise en cause ou exécution forcée d’opérations)